Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alda's travel
29 avril 2009

Miami 1er Mai

Photo_078e







Nous voila a South beach, le coin le + touristique de Miami, et Ocean Drive, la rue parrallele a la plage où on trouve tous les ptits resto.

et en dessous, un cadie de noix de coco! :)
bon, elles ont pas l'air tres tres mures mais le gars avait l'air de les vendre car il y en avait des ouvertes avec des pailles dedans! ;)














Photo_085

Photo_120e

Publicité
Publicité
Commentaires
A
euh non pas tester les noix de coco.. elles avaient une drole de tete, perdues dans ce grand cadie..<br /> <br /> et papa, ne t'inkiete pas, je suis restée tres tres sage! (comme d'habitude!) bisous et a bientot pr les nvelles fotos!
P
Bon anniversaire ma fille, je pense fort à toi.Ah Miami le rêve sans le vice j'espère...<br /> PS: continues les photos elles me servent de fond d'écran, une manière de t'avoir près de moi.bisous bisous.
V
Et vous avez même pas testé les noix de coco pas mures..??! RoOoO!!!!! ;-)
Alda's travel
Publicité
Archives
Alda's travel
Derniers commentaires
Publicité