Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alda's travel
19 avril 2009

pouss pouss new yorkais!

petite soiree sur NY avec ma poto Lucile.
Photo_110 voila un des Sephora de new York, j'ai trouvé la facade très sympa!
dans ces magasins, tu peux tester tes produits beaucoup + facilement qu'en France, il y a toujours une 10zaine de vendeuses prêtent à te maquiller gratuitement! ;)

Apres la séance maquillage, séancPhoto_115e pouss-pouss!
terrible!

15min de pouss pouss dans les rues de NY, ca vaut le detour, le gars roulait comme un fou et moi je criais comme une petite fille!

(à savoir que la circulation est tres tres dense dans NY, et le pouss pouss passe entre les voitures, a toute vitesse, a l'arrache! ils ne connaissent pas les freins..)
j'aurai une video a vous montrer pour tout ceux que ca interessent..

> nvelles photos dossier 8. soirées sur NY

Publicité
Publicité
Commentaires
Alda's travel
Publicité
Archives
Alda's travel
Derniers commentaires
Publicité