Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alda's travel
21 mars 2009

merci!!!

petite surprise en allant chercher le courrier a la boite aux lettres! ;) Merci!!!!! voici les premières cartes de France que je reçois! la première je l'ai reçue le vendredi et la seconde est arrivée le lundi! ;) je suis trop contente!! ^^ IMG_2004 >bon ma photo de la voiture de la poste est pas terrible mais j'en prendrai une mieux bientot! ;) IMG_2060 Photo_044
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Yeah baby!!!!!<br /> Bah ça m'étonne pas, ils font leut tournée en camionette...! Halala... Je savais qu'ils auraient le "petit" truc en plus qui nous mettrait minables, nous autres petits facteurs franchouillards, avec nos vélos et nos tee-shirts jaunes... GrRrR!!!! Ils m'énervent ces Américains!!! ;-)
Alda's travel
Publicité
Archives
Alda's travel
Derniers commentaires
Publicité